Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Anne Bezon 💪

Hyper intéressant merci. Ça t'a donné envie de participer Caroline 😉?

Avatar de Sébastien Bourrouilhou IMMO

La publicité gratuite, le meilleur c'était Pérnod, au JT de TF1 à 13h 🫶

8 commentaires supplémentaires...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?